Disputée pendant 3 semaines, l’édition 2022 du tournoi interne du TCAV a réuni plus de 90 participants de tous âges et de tous niveaux.
Comme l’année dernière, le palmarès démontre la performance globale de nos jeunes joueuses et joueurs qui continuent leur progression et ont souvent damé le pion à leurs aînés. Bravo aux enseignants qui tout au long de l’année les aident à s’améliorer et à mieux gérer les matchs en compétition.
Chez les Dames, victoire au super tie break de Salomé BOULEGROUN (2/6) face à Carla LILLE-PALETTE (4/6). Salomé conserve son titre acquis en 2021 et réalise cette année un joli doublé en remportant à 24 heures d’intervalle les finales de PRINGY et du TCAV
Chez les Messieurs, grande première pour Alzyr RICHARD (3/6) qui domine le vainqueur de l’édition précédente, Théo PROST (2/6), en deux manches accrochées.
Bravo à tous les participants pour leur combativité et leur état d’esprit sur le court.
Et merci aux différentes partenaires qui ont apporté leur aide et leurs dotations à ce tournoi : HEAD (qui a offert une paire de skis et des chaussures de ski aux vainqueurs), MMA, CRYOADVANCE, FRUISS et PATHE ANNECY.