Après une parenthèse bien trop longue due au contexte sanitaire, la Fête du TCAV a de nouveau pu reprendre ses droits jeudi 26 mai.
Sous un grand soleil, les animations tennistiques et ludiques, les tournois et défis se sont enchainés, accueillant tout au long de la journée des adhérents de tous âges et de tous niveaux.
À l’heure du déjeuner, un barbecue géant a permis à 110 personnes de reprendre des forces et partager un moment de convivialité avant de retourner sur les courts pour participer aux animations de l’après-midi.
Cette journée a aussi été l’occasion d’inaugurer officiellement - en présence de nombreux élus du territoire et de représentants des instances fédérales - les nouveaux terrains de Mini Tennis et Touch Tennis. Des activités qui s’adressent à la fois aux très jeunes enfants (3/6 ans) et aux personnes plus âgées souhaitant une pratique fun et accessible.
Ce nouvel espace a été baptisé « Espace Maguy Bouvier » en hommage à une enseignante qui nous a quittés il y a quelques mois et a développé et encadré le Mini Tennis au TCAV pendant près d’une quinzaine d’années. Merci à elle pour tout ce qu’elle a apporté à notre club et aux nombreux enfants qui ont eu la chance de l’avoir comme enseignante.
Merci à toutes les personnes présentes, aux salariés, aux partenaires du club et à tous les bénévoles qui se sont mobilisés pour organiser au mieux cet événement si important dans la vie du TCAV.